Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa...
2 participants
Auteur
Messages : 510 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : Montgeron
Sujet: Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa... Jeu 22 Fév 2018 - 2:23
on a fait 4 scénarios et 5 parties en 3h30... et on s'est bien amusés. La campagne s'annonce bien si on arrive à faire 8 parties dans une journée, ça fera 16 parties dans le week end. J'ai gagné 3 scénarios et Kiahenfinpin 2...
Petit post sur le scénario "the crystal gale", les légendes sont dans les photos. J'ai remanié mon armée pour acheter un lesser warbeast (Kiki mon chat géant) pour 4 points, cela remplace utilement 2 unités scoutes... Prochaine modif de mon armée : je vais supprimer le "enchanted weapon" qui coûte 1 point à mes archères qui ont la cheffe pour doter mes light foot de javelots pour 1 point. Ceci pour dire : la magie est pas forcément utile... quand il faut faire 6 avant la partie pour avoir l'avantage qu'elle donne...
Ceux d'entre vous qui joueront la régle le 11 mars vous pourrez vite mettre au point votre armée car vous ferez au moins 2 parties dans l'après midi.
l'armée de Kiahenfinpin...
Victoire des Bastet par 6 à 4.
Cébouletus Admin
Sujet: Re: Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa... Jeu 22 Fév 2018 - 3:04
Toujours le même scénario, récupérer 10 trésors sur la table...
Les commentaires sur la régle sont dans les images...
Victoire Bastet 5 à 4 (le joueur Bastet a loupé une de ses quètes)
Une quéte c'est un défi que se lance le joueur avant la partie qui peut rapporter (ou faire perdre si on ne les réussit pas) de 1 à 3 points de victoire
Cébouletus Admin
Sujet: Re: Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa... Jeu 22 Fév 2018 - 11:25
Je vous mets les 3 autres scénarios joués dans un autre post car on y a découvert des régles importantes
Diab' Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 46 Localisation : Montgeron
Sujet: Re: Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa... Sam 10 Mar 2018 - 20:15
les chats, c'est les meilleurs!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa...
Dragon bavant, ben finalement c'est hâchement sympa...