J'ai créé une planéte décor glace avec les cristaux de AT43 frosbite et le bunker et la mare Gauthey miniatures peints en glace par M. Gauthey lui même dont j'aime beaucoup ces décors que j'ai en plusieurs exemplaires.
voici quelques photos :
J'ai fait quelques cratères spéciaux glacés pour les explosions de véhicules (ah ! oui, j'oubliais, c'est pour jouer en priorité à warhammer 40 000 (ma, no sono fanatico (é italiano, vero)).
J'ai utilisé une fig D&D (un titan des glaces) qui sera un objectif qui aura une CC4, I1, F10, A1, et qui charge automatiquement toute unité la plus proche se trouvant à 3 pas de lui et reste en contact avec elle jusqu'à l'avoir exterminée. Sinon il ne bouge pas.
Vous me ferez remarquer qu'il n'a pas de PV, ben oui, il est indestructible pour l'instant, j'ai trouvé marrant qu'il faille être en contact seul avec lui à la fin de la partie pour contrôler l'objectif. Mais peut être que vous, vous ne trouvez pas cela marrant et que vous aurez des suggestions à me faire...
Dans les boosters D&D il y avait des griffons qui m'ont paru sympas pour attaquer le véhicule ONI (nouvelle faction sympae de AT43 avec plein de nurgleux, dont 3 totors, les véhicules et les figs ONI sont
sympaschouettes).
Je n'ai pas encore trouvé une utilité aux griffons, ils ne sont que deux, j'attends là aussi vos éventuelles suggestions.
Vâlâ...
C'était aussi pour dire que je suis dispo chez moi pendant les vacances le 21 décembre, puis à partir du 24 décembre*, donc si vous voulez venir tester ce décor, vous êtes les
malbienvenus.
*Parce que le 19 je joue RoE chez David (qui va bientôt cesser son activité et qui liquide son stock à de sprix très interessants), le 20 il y a séance club à partir de 10h, le 22 & le 23 je serais aussi chez David (dragons & Cie - je me permets de lui faire de la pub car il a longtemps fait halte garderie pour moi).