les Anciens de l'AMJH

anciennement Association Montgeronnaise de Jeux d'Histoire

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

W40K V8: retour vers le ludique

2 participants
AuteurMessage
matall91

matall91

W40K V8: retour vers le ludique  Empty
MessageSujet: W40K V8: retour vers le ludique    W40K V8: retour vers le ludique  EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:22

Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, la V8 de warhammer 40K est sortie depuis 10 jours (l’info doit être connue). Après avoir essayé avec déception la V7 (trop lourde), nous avons essayé avec Jason cette V8.

Cette nouvelle version semble tenir ses promesses, à savoir plus rapide, plus simple (dans l’assimilation des règles, il n’y plus de règles spéciales etc) et plus fun. J’ai rédigé un résumé des changements essentiels sur mon blog après la première partie test.

Pour ma part cette dernière mouture m’a définitivement séduit, et je serai partant pour y jouer au club à la rentrée avec grand plaisir. Je pense que cette V8 fera des émules !
++
Revenir en haut Aller en bas
raskal
Admin
raskal

MessageSujet: Re: W40K V8: retour vers le ludique    W40K V8: retour vers le ludique  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:01

Je sens que la prochaine campagne du club sera du 40KK Twisted Evil What a Face clown cyclops
Si les GrowVoleurs se mettent à faire des jeux corrects...où allons nous
http://theraskalcentral.blogspot.fr/
matall91

matall91

MessageSujet: Re: W40K V8: retour vers le ludique    W40K V8: retour vers le ludique  EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:30

Et en plus ils sortent des figs magnifiques, c'est la fin de tout Raskal !Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W40K V8: retour vers le ludique    W40K V8: retour vers le ludique  Empty

W40K V8: retour vers le ludique
Page 1 sur 1