Association Montgeronnaise de Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Créer un équipage pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raskal
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Essön

MessageSujet: Créer un équipage pirate   Mar 19 Jan 2010 - 22:07

En plus des règles générales sur les équipages, les équipages pirates partagent les règles suivantes :

  • Il est possible de conserver une partie du trésor de départ
  • Compétences favorites: Combat, Jugeote, Déplacement
  • Règles spéciales: La vie ne vaut rien! : permet aux pirates d'ouvrir le feu sur des ennemis engagés dans une mêlée au risque d'atteindre des amis.
1 Capitaine Pirate (héros)
Coût du recrutement : 31 doublons
Doit choisir un archétype

S (Tir) 4+ / F (Combat) 4 / St (Force) 3 /D (Défense) 4 / A (Attaques) 1 / W (Blessures) 2 / C (Courage) 4 / FA (Réputation) 2 / FT (Fortune) 1

Leader
. S'il réussit son test de courage la réussite s'étend à toute figurine amie située à 6 pouces ou moins.

Débute la campagne avec 8 points d’expérience (déjà comptabilisé dans son profil)

Équipement. Dague : 1 doublon / Arme à 1 main : 2 doublons / Épée : 3 doublons / Pistolet : 6 doublons (3 pistolets maximum) / Mousquet : 12 doublons

0-2 Second (Mates) (héros)
Coût du recrutement : 12 doublons

S (Tir) 5+ / F (Combat) 3 / St (Force) 3 /D (Défense) 3 / A (Attaques) 1 / W (Blessures) 1 / C (Courage) 3 / FA (Réputation) 1 / FT (Fortune) 0

Équipement. Dague : 1 doublon / Arme à 1 main : 2 doublons / Épée : 3 doublons / Pistolet : 6 doublons (3 pistolets maximum) / Mousquet : 12 doublons

0-1 Intendant (Quartermaster) (héros)
Coût du recrutement : 24 doublons

S (Tir) 4+ / F (Combat) 3 / St (Force) 3 /D (Défense) 3 / A (Attaques) 1 / W (Blessures) 1 / C (Courage) 3 / FA (Réputation) 1 / FT (Fortune) 1

Équipement. Dague : 1 doublon / Arme à 1 main : 2 doublons / Épée : 3 doublons / Pistolet : 6 doublons (3 pistolets maximum) / Mousquet : 12 doublons

Loyal. Réussit automatiquement leurs tests de déroute tant que le capitaine est vivant.

Trésorier. S'il n'est pas mis hors de combat dans la partie, il gagne une relance d'un seul dé pour son jet de revenu.


0-5 Coupe-jarrets (Cutthroats) (Acolytes)
Coût du recrutement : 10 doublons

S (Tir) 5+ / F (Combat) 3 / St (Force) 3 /D (Défense) 4 / A (Attaques) 1 / W (Blessures) 1 / C (Courage) 3

Équipement. Dague : 1 doublon / Arme à 1 main : 2 doublons /Arme à 2 mains : 3 doublons / Lance ou pique d’abordage : 3 doublons / Épée : 3 doublons / Pistolet : 6 doublons / Mousquet : 12 doublons / Grenades : 10 doublons / Tromblon (Blunderbluss) : 15 doublons

Roublard (Rogue) (Acolytes)
Coût du recrutement : 8 doublons

S (Tir) 5+ / F (Combat) 3 / St (Force) 3 /D (Défense) 3 / A (Attaques) 1 / W (Blessures) 1 / C (Courage) 3

Équipement. Dague : 1 doublon / Arme à 1 main : 2 doublons /Arme à 2 mains : 3 doublons / Lance ou pique d’abordage : 3 doublons / Épée : 3 doublons / Pistolet : 6 doublons

_________________
>> Blog jeux de figurines : The Raskal Central
>> Blog jeux de rôle : The Raskal RPG


Dernière édition par raskal le Jeu 21 Jan 2010 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des termes en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theraskalcentral.blogspot.fr/
 
Créer un équipage pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son pirate
» Thème pirate
» pirate des caraîbes: Minijones
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» Isaac le Pirate de C. Blain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMJH :: Archives :: Campagne LOTHS - Juin 2010-
Sauter vers: