les Anciens de l'AMJH

anciennement Association Montgeronnaise de Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux de rôle à l'AMJH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raskal
Admin
raskal


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Essön

Jeux de rôle à l'AMJH Empty
MessageSujet: Jeux de rôle à l'AMJH   Jeux de rôle à l'AMJH EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:19

Il ne vous as pas échappé que le club autorisait la pratique du jeu de rôle lors des sessions du club. Je propose une initiation à ce hobby qui partage des racines communes avec le jeu de figurines. J'ai besoin de 3 à 4 joueurs motivés pour découvrir / approfondir / pratiquer le jeu de rôle en club.

Les joueurs n'auront rien besoin d'amener, tout sera fourni. Il faut juste avoir l'envie de jouer. La logistique oblige un jeu simple, rapide à mettre en oeuvre. Des personnages pré tirés seront fournis avec la partie histoire de commencer directement sans longue explication. Le contexte sera classique et connu de tous : du médiéval fantastique.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre à ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://theraskalcentral.blogspot.fr/
Marcus

Marcus


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Jeux de rôle à l'AMJH Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle à l'AMJH   Jeux de rôle à l'AMJH EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:55

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 54
Localisation : Santeny

Jeux de rôle à l'AMJH Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle à l'AMJH   Jeux de rôle à l'AMJH EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:03

C'est tentant. Dernièrement il y avait un épisode sur Donjon et Dragon dans la série Big Bang Théorie santa sur la 12 (Bazinga !!) J'ai eu un coup de nostalgie je dois dire. Quelle règle comptes-tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
raskal
Admin
raskal


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Essön

Jeux de rôle à l'AMJH Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle à l'AMJH   Jeux de rôle à l'AMJH EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:21

Zhuge Liang a écrit:
C'est tentant. Dernièrement il y avait un épisode sur Donjon et Dragon dans la série Big Bang Théorie santa  sur la 12 (Bazinga !!) J'ai eu un coup de nostalgie je dois dire. Quelle règle comptes-tu utiliser ?
Ce sera probablement un retroclone très simple de D&D
Revenir en haut Aller en bas
http://theraskalcentral.blogspot.fr/
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 54
Localisation : Santeny

Jeux de rôle à l'AMJH Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle à l'AMJH   Jeux de rôle à l'AMJH EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:37

C'est ce qu'il y a de plus simple je pense. Les règles principales auxquelles j'ai joué : JRTM, Stormbringer, Légendes et Ctulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de rôle à l'AMJH Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle à l'AMJH   Jeux de rôle à l'AMJH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôle à l'AMJH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anciens de l'AMJH :: Communauté ludique :: Discussions générales-
Sauter vers: