les Anciens de l'AMJH

anciennement Association Montgeronnaise de Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Khorne versus Lapeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cébouletus
Admin
Cébouletus


Messages : 510
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Montgeron

Khorne versus Lapeste Empty
MessageSujet: Khorne versus Lapeste   Khorne versus Lapeste EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:50

Matall le Khorneux, dit le boucher de Sanctus Vrainus, se heurte aux légions pestilencielles de Fred, dit le charcutier de Lhodeur.

Khorne versus Lapeste Img_0323

Khorne versus Lapeste Img_0324

Khorne versus Lapeste Img_0325

Khorne versus Lapeste Img_0331

Khorne versus Lapeste Img_0327

Khorne versus Lapeste Img_0329

Khorne versus Lapeste Img_0328

Khorne versus Lapeste Img_0330

Khorne versus Lapeste Img_0334

Khorne versus Lapeste Img_0335

Khorne versus Lapeste Img_0333

Khorne versus Lapeste Img_0332

Khorne versus Lapeste Img_0339

Khorne versus Lapeste Img_0336

Khorne versus Lapeste Img_0338

Khorne versus Lapeste Img_0337

Je laisse le soin aux protagonistes de nous dire qui a gagné du boucher ou du charcutier, en tous cas ils se sont bien étripés.... (janvier 2018)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/svttuileriemp/
Fred

Fred


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Khorne versus Lapeste Empty
MessageSujet: Re: Khorne versus Lapeste   Khorne versus Lapeste EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:19

Cébouletus a écrit:
Je laisse le soin aux protagonistes de nous dire qui a gagné du boucher ou du charcutier, en tous cas ils se sont bien étripés.... (janvier 2018)

Ok je m'y colle :

Bin malheureusement, le Grand Nurgling ne fut pas de mon coté, mauvais placements, mauvais jets de dés, un grand immonde qui est apparu pour se faire tailler en tranche de saucisson pas frais  pig  le tour suivant en ayant raté sa charge et ses sorts.
Mais surtout j'ai énormément sous-estimé les khorneux qui ont pris du poil-de-la-bête (un peu trop, peut-être  Twisted Evil ), j'va peut'etre les rejouer,du coup.

Je ne me rappel plus du score de fin, mais c'est un truc du genre Simple-Au-Double. Donc je me suis fait humilié!
En parlant d'humiliation, je me réjouit d'avoir assisté à un spectacle magnifique et la fin d'un mythe : Le "Grand" Kharn le félon qui refuse d'aller au corps à corps malgré tous les efforts de son commandant (il à utilisé un point de commandement pour relancer la charge et l'a même pris par la main en lui promettant une sucette  Je suis dehors ...)

Mais encore une fois, les Nurglings furent grands, Les Nurglings furent forts (hé!, quand-même, ils ont tenus tête à un Dreadnought 'Made in China" de Khorne et l'ont même endommagé de leurs petites griffes).

Gloire aux Nurglings  cheers et que la Sainte Diarrhée se répande chez les adeptes de Khorne.

Fred, dît le Charcutier de de Lhodeur (pas sure d'aimer ce surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Khorne versus Lapeste Empty
MessageSujet: Re: Khorne versus Lapeste   Khorne versus Lapeste EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:18

Je le trouve très bien moi. Que lui reprocher je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cébouletus
Admin
Cébouletus


Messages : 510
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Montgeron

Khorne versus Lapeste Empty
MessageSujet: Re: Khorne versus Lapeste   Khorne versus Lapeste EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:36

Fred, tu ne peux rivaliser avec Radeg, dit le Bocuse de Lhodeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/svttuileriemp/
Contenu sponsorisé





Khorne versus Lapeste Empty
MessageSujet: Re: Khorne versus Lapeste   Khorne versus Lapeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne versus Lapeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anciens de l'AMJH :: Jeux pratiqués - Science-fiction et fantastique :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: